Au Centre Vidéotron
Programmation - Édition 2020
Programmation
Pro-am 2020

Pour une 12e année consécutive, une vingtaine de joueurs de la Ligue Nationale de hockey (LNH/NHL) participent bénévolement à cet évènement venant en aide aux enfants malades et/ou défavorisés de la grande région de Québec. Une vingtaine de joueurs amateurs se joindront à eux dans le cadre de cette partie hors du commun.

 

En marge du match, a lieu le tailgate à la Place Jean-Béliveau ainsi que différents mini-matchs dans l’amphithéâtre de différentes équipes pré-novices, novices et atomes. Une prestation musicale de Jonathan Roy se déroulera pendant la mi-temps.

 

Événement
Endroit
Heure
Détails
Mini-matchs
Centre Vidéotron
14h00

Le Pro-Am Gagné-Bergeron permet à des équipes pré-novices, novices et atome de jouer une partie au Centre Vidéotron, d’avoir un accès privilégié aux joueurs professionnels lors du tailgate et d’avoir accès au match ainsi qu’au spectacle. Chaque enfant se verra également remettre un sac cadeau rempli de surprises. Une expérience inoubliable pour eux.

Avant-match
Place Jean-Béliveau
15h30

Le « tailgate » lance l’évènement avec la présentation des joueurs de la LNH. Ce moment familial et convivial dans une ambiance festive permet aux partisans de voir les joueurs professionnels présents tout en profitant des kiosques de nourriture, de breuvages et d’exposition ainsi que de l’animation musicale en continu du groupe Check Engines et de DJ Dan.

Match Pro-Am
Centre Vidéotron
19h00

Une vingtaine de joueurs de la LNH participent bénévolement à cet évènement et forment deux équipes avec une vingtaine de joueurs amateurs. Le tout au profit de 4 belles causes venant en aide aux enfants malades et/ou défavorisés.

Spectacle
Centre Vidéotron
20h00

Pendant la mi-temps, tous les partisans auront l’occasion d’assister à une prestation musicale de Jonathan Roy.

 

Jonathan Roy en Spectacle

Billetterie
Pro-Am Gagné-Bergeron
2019
Bruins Boston
Lightning Tampa Bay
Pro-Am Gagné-Bergeron
2018
Bruins Boston
Sharks San José
Pro-Am Gagné-Bergeron
2017
Bruins Boston
Rangers New-York
Pro-Am Gagné-Bergeron
2016
Bruins Boston
Coyotes Arizona